Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire une bonne candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:29 (2013)    Sujet du message: Comment faire une bonne candidature. Répondre en citant

Vous voici sur la page des candidatures, sachez que la plupart des gens n'arriveront pas jusqu'ici ne sachant reconnaitre un site de phising à un forum de guilde. C'est donc un bon point pour vous, mais le plus difficile reste à faire : la rédaction de votre message et nous convaincre que vous êtes un futur Sensation and Sentiment.

I. Comment rédiger ma candidature  

Je vais donc vous exposer ce que les membres de la guilde attendent d'une candidature :* Une présentation de vous-même, Irl et en jeu
* Une orthographe correcte (n'hésitez pas à utiliser un correcteur orthographique)
* De nous faire comprendre que vous voulez venir dans la guilde, et pourquoi.

N'hésitez pas à étoffer, même si ce que vous comptez écrire ne fait pas partie de ce qui est principalement attendu. Par exemple un RP n'est pas obligatoire mais très apprécié par certains, tout comme les images illustrant votre candidature.

Aussi, le lvl du candidat n'est pas un critère premier, il est important cependant il ne sert donc à rien de mettre ce dernier trop en avant. Précisons tout de même que pour plusieurs personnes jouant sur un même personnage il sera attendu plusieurs présentations (une par joueur jouant sur le personnage).

II. Les votes  

Après avoir posé votre candidature un sondage avec deux choix (Pour, Contre) y sera ajouté. Pour avoir une chance de rentrer dans la guilde vous devez obtenir 70% de votes positifs, et ce au terme d'une durée variable. Certains pourront rester neutre, et les choix peuvent être modifiés à tout moment. Dans la mesure du possible nous nous efforcerons d'expliquer ce qui nous a plu dans la candidature, et à l'inverse ce qui nous déplait.Donc si j'ai 70% quand c'est fini je suis membre de Sensation and Sentiment ? 
C'est ça, mais pendant quelques jours nous veillerons à votre adaptation avec le reste de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange