Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Universel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uniii
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Universel Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué, mais je ne joue plus trop en ce moment, je manque de motivation et je ne sais pas quoi faire dans le jeu. Je pense que je vais mettre Dofus en pause pendant quelques temps, bien sur je serais connecté de temps à autre, pour faire l'almanax, dopeuls etc... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: Universel Répondre en citant

Ah mince... Oui c'est vrai que je te voyais de moins en moins. Apparemment ça touche beaucoup de monde ce manque de motivation à jouer !

J'espère que tu finiras par retrouver goût à une innovation prochaine sinon profite bien de cette pause !!

Actaaa
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Universel Répondre en citant

Bisoux <3

Yukow
Amis

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 02:16 (2014)    Sujet du message: Universel Répondre en citant

<3<3 Reviens nous quant l'envie te seras revenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Universel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange