Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Mae Répondre en citant

Bon je post ce message afin de vous informer de mon absence.

Je ne sais pas si elle est provisoire ou non mais je pense pas me connecter pendant un petit moment.

Donc bon je serai présent sur le Forum pour vous tenir au jus, cependant je ne serai pas connecté Ig j'ai désinstallé le jeu.

Donc déjà je vous remercie tous, j'ai passé de supers moments avec vous, 

Ps: Four au cas où je reviens je te conseil de faire passer beaucoup de donjons !

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:46 (2014)    Sujet du message: Mae Répondre en citant

Ah tu as carrément désinstallé le jeu ! Si vite !

Dommage on a passé de très bons moments, je pense que d'autres aussi Smile

On continuera sur le forum avec ou sans toi mais sache que c'est mieux avec toi é_è

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 08:59 (2014)    Sujet du message: Mae Répondre en citant

On verra bien si je reviens où non, je vais prendre le temps de cette semaine afin de confirmer mes choix

Yukow
Amis

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:55 (2014)    Sujet du message: Mae Répondre en citant

Crying or Very sad  Tu gères pas ... Mais bonne continuation et reviens nous vite "Le Mae" !!

Uniii
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:04 (2014)    Sujet du message: Mae Répondre en citant

Pas de soucis Mae  Wink  Privilégie ta vie IRL à ta vie IG, à bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Mae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange