Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les critères pour pouvoir postuler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:26 (2013)    Sujet du message: Les critères pour pouvoir postuler. Répondre en citant

Bienvenue à tous dans ce post, il aura pour fonction de vous expliquer sous quelles conditions vous pouvez postuler.

- Être level 180, nous avons fixé cette limite non pas pour constituer l'élite des joueurs mais pour pouvoir faire des sorties  ou autre avec vous.

- Très important le langage, essayer de faire le moins de fautes possible, évidemment le langage SMS est à bannir. Exemple : Je sai pa koi ékrire.

- Être de bonne humeur ! Tout simplement pour la communiquer aux autres et ainsi passer un bon moment tous ensemble.

- Ne pas être une personne qui "fait chier tout le monde" ne pas répondre à la provocation, déjà parce que ça ne sert à rien et ça donne une mauvaise image.

Je dirai pour finir que si vous vous sentez assez mature pour postuler, c'est que vous l'êtes sûrement.
Je précise tout de même que malgré le fait que nous recrutons avec un level minimum il ne sert à rien de le mettre trop en avant.

Je vous invite à aller voir le post comment faire une belle candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange