Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle section.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Une bonne idée pour le Forum ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle section. Répondre en citant

Voilà je propose une nouvelle section, 

Cette section "Amis de la guilde" serait alimentée par les amis de la guilde qui ne souhaitent pas forcément nous rejoindre mais avec qui nous sommes proches. 

évidemment il ne faudrait qu'ils soient légion 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uniii
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle section. Répondre en citant

Pourquoi pas,mais je crains que cette section soit un peu vide

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle section. Répondre en citant

Dans les cas où elle est vide peu importe mais si un ami de la guilde a besoin de poster la section sera là pour ça

Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle section. Répondre en citant

Une section qui a déjà existé chez TRYN.

Elle permettrait de faire un groupe pour les ''amis'' , afin de discuter avec eux sur des topics plus restreints que si ils étaient publics.

Une bonne idée que je vais mettre en place, on verra ensemble qui sera comme amis afin de ne pas avoir trop de monde venu d'on ne sait où !

Yukow
Amis

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:23 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle section. Répondre en citant

Donc il auront un groupe pour eux sur le forum si je comprend bien ?

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:55 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle section. Répondre en citant

Voilà

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle section.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Une bonne idée pour le Forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange