Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cooper [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cooper
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

Petite présentation IRL :   

Alors je m'appelle Anthony ( Thony je préfère ) et j'ai 19 ans ( 20 le mois prochain ! ), j'habite en Alsace à Mulhouse plus précisément. Actuellement je suis au chomage  après avoir fait un BAC PRO dans la Maintenance Industrielle, depuis j'ai fais quelques boulots de gauche à droite mais rien de vraiment concret pour le moment. Je suis fan de sport, accro au Football et supporter de l'AS Monaco depuis tout petit, je fais du foot en club aussi et je faisais de la musculation mais j'ai arrêter.. A la TV je regarde plusieurs sport aussi donc pour discuter de sa il n'y aura pas de soucis ! J'ai arrêté Dofus pendant plusieurs mois, voir même quelques années et je commence tout doucement à me remettre à la page. Sinon le week-end je vais souvent en boite, oui je suis fêtard même si je commence à me calmer d'ailleur c'est pas plus mal lol. Pour ce qui est de mes heures de connexion je suis connecté casiment tout les soirs de la semaine, le matin aussi souvent, voila voila.   

Et IG sa donne quoi ?   

IG je suis une Pandawa de cercle 183 se nommant COOPER, cette pandawa a été créée il y a environ deux semaines, Pandawa Eau pour le moment que je pense passer en pano Boréale au lvl 189 donc multi-éléments ( Si quelqu'un à d'autres idées n'hésitez pas à m'en faire part ) Je dispose de l'xp x2 jusqu'au lvl 197 car cette panda a été créé sur le compte d'un vieil eni. Pour ce qui est de mes anciennes guildes ben il n'y en a qu'une seule, sa a duré 2-3 jours et je m'en souviens même plus du nom xD.. En ce qui concerne mes motivations pour vous rejoindre c'est pas compliqué, déjà le level minimum me plais beaucoup, j'aime l'idée de pouvoir progresser avec des personnes de la même tranche de niveaux, des gens matures aussi je pense qu'on arrive pas à monter plus de 180 à 12 ans x) Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, ma classe aussi car le Pandawa reste un personne peu fréquent, il n'y en a beaucoup moins que des iops ou cras par exemple.   

Petite image de mon stuff actuel :   

Voila je pense avoir fais le tour en espèrant ne rien avoir oublié, si il y a des questions n'hésitez pas.   

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut à toi Cooper,

Pour la première candidature sur le forum il faut dire qu'elle respecte parfaitement l'esprit qu'on a voulu inculquer avec ce forum !

Tu apportes tous les éléments souhaités et cela va dans le bon sens.

Ta candidature sera soumise à l'avis des membres inscrits, je pense que d'ici quelques jours une réponse finale pourra t'être apportée Smile

Yukow
Amis

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 00:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

Méga POUR super Candidature Smile

team cala

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 01:18 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonne candi pour =)

Actaaa
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

Excellente candidature ! je suis pour Smile 

Oo-termi
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:57 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'adore ta présentation. Je suis POUR

Membres

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

Très bonne candid je suis POUR  et sa.....  j'achète. Cordialement 

Uniii
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

Super candidature, POUR

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

Présentation correct mais je n'accroche pas totalement. Il manque la touche personnelle.

Je met donc un neutre.

eclicie
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonjour : bonne présentation je pense que je n'aurai pas fait mieux je suis
Razz Okay pour cette candidature

Cooper
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, réponses postitives en plus Smile
J'ai up 186 depuis, voila voila à bientot Smile

Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidature ACCEPTEE avec 100% des voix POUR !

Félicitations et bienvenue à toi chez SaS Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cooper [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange