Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Limitation du nombre de percepteurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Place publique -> Sensation and Sentiment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Limitation du nombre de percepteurs. Répondre en citant

Bonjour,

Suite à l'augmentation des membres au sein de la guilde je suis contraint de vous informer que la limitation de percepteurs par joueur qui était de 2 passe à 1.

Je sais que cette modification va contrarier certains joueurs qui étaient habitués à poser 2 percepteurs jusqu'à présent, mais vous devez comprendre qu'un maximum de membres doit pouvoir profiter de ce service.
C'est pour cela que je limite la pose de percepteurs à 1 par joueur, à effet immédiat. Les autres restrictions en vigueur pour les percepteurs restent les mêmes ; je vous les rappelle :
    -  un percepteur qui se retrouve plein devra être récolté le plus rapidement possible. Pourquoi ? Car il n'y a plus d'utilité à laisser un percepteur plein sur une map, cela permettrait à un autre joueur d'une autre guilde de bénéficier de la map. De plus un percepteur plein se verra, suivant les zones, plus ou moins ciblé par les attaques,
    -  un percepteur n'a pas de délai maximum de pose, sachez cependant que certaines zones sont plus attaquées que d'autres, et nous ne sommes pas immunisés, surtout en ce moment avec l'alliance OwS qui "s'amuse" à attaquer principalement nos percepteurs avec une team très efficace (difficile d'assurer une défense),
    - un percepteur, par déduction du second point, peut être laissé la nuit. Cependant sachez que c'est la nuit où ont lieu le plus d'attaques ! Soyez donc prudents si vous tenez aux ressources que contient votre percepteur. Rien ne vous interdit de le récolter le soir et d'en poser un sur la même zone en espérant qu'il tienne jusqu'au lendemain.

Ces informations pourront être modifiées par la suite.

Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Place publique -> Sensation and Sentiment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange