Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les offrandes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Des services à proposer ou à rechercher ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:13 (2014)    Sujet du message: Les offrandes. Répondre en citant

Vous recherchez l'offrande du jour, de la semaine prochaine, ou de celle de la fin du mois ?

Elle sera peut - être là ! Dans le coffre de la maison de l'hôtel de vente des ressources de Bonta.

En effet, je propose un nouveau concept, dans lequel on proposerait (les membres de la guilde) de faire partager nos ressources communes aux autres membres de la guilde pour les offrandes que nos chers mérydes réclament chaque jour !

L'accès à la maison est possible depuis le zaapi, ou depuis une potion de foyer de guilde.

Le coffre ne possède aucun mot de passe, je fais confiance à votre sincérité pour ne pas tout rafler, prenez chacun les ressources dont vous avez besoin ET EXCLUSIVEMENT pour les offrandes ! Si vous en recherchez pour des crafts/ métiers j'ai du surplus en banque alors contactez-moi.

Vous pouvez vous aussi collaborer à ce concept en offrant vos ressources, surtout si vous en profitez Smile

Le tableau récapitulatif qui sera arrangé prochainement :

Les quantités en rouge indique quelles sont insuffisantes.

Ce tableau sera mis à jour à peu près tous les jours !

Projet en phase de test  ;  on compte sur vous pour le faire évoluer et faire connaître le forum de plus de membres de la guilde !

Dernière édition par Fouronce le Dim 9 Fév - 23:46 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 01:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:09 (2014)    Sujet du message: Les offrandes. Répondre en citant

C'est une bonne idée, ça amènera une certaine auto-gestion, je dois avoir quelques ressources manquantes.

Actaaa
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:51 (2014)    Sujet du message: Les offrandes. Répondre en citant

Je trouve ça très bien Smile 

Uniii
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: Les offrandes. Répondre en citant

C'est génial, merci Fou Smile mais j’espère que personne ne va en abuser.

Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:46 (2014)    Sujet du message: Les offrandes. Répondre en citant

Tableau des offrandes mis à jour pour cette semaine du 10 février !

Bonne semaine à vous ! Smile

Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:59 (2014)    Sujet du message: Les offrandes. Répondre en citant

Suite au vol déplorable des ressources mises au coffre cette semaine pour une valeur moyenne proche de 5M, je vous annonce l'arrêt de ce service.

C'est déplorable de remarquer que parmi la dizaine de membres inscrits sur le forum il y en a un assez lâche pour faire ça.

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:02 (2014)    Sujet du message: Les offrandes. Répondre en citant

Je trouve ça carrément désolant, voler des ressources communautaires qui ont été placées là pour aider tout le monde.

Vraiment pitoyable 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Les offrandes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Des services à proposer ou à rechercher ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange