Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore une nouvelle section? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Une bonne idée pour le Forum ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uniii
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:50 (2014)    Sujet du message: Encore une nouvelle section? :D Répondre en citant

Je propose de créer une section du type 'vie des SaS' ce serait une rubrique libre où tous les membres pourraient poster ce qu'ils veulent, comme des screens de leurs exploits, des anecdotes, des blagues, des jeux etc.. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:57 (2014)    Sujet du message: Encore une nouvelle section? :D Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais je crois qu'elle existe avec la rubrique "Une Forme d'art à nous faire partager"

Dernière édition par Sanshi le Sam 11 Jan - 14:02 (2014); édité 1 fois
Actaaa
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:01 (2014)    Sujet du message: Encore une nouvelle section? :D Répondre en citant

j'avoue c'est une bonne idée Smile pour la vie de guilde ! après pour ce qui est exploit screen ect oui la rubrique "Une Forme d'art à nous faire partager" est idéal Wink 

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: Encore une nouvelle section? :D Répondre en citant

Nous laisserons le grand meneur décider.

Cependant je pensais qu'il était possible de tout faire en une seule rubrique, évidement la description de celle-ci peut changer.

Dernière édition par Sanshi le Sam 11 Jan - 14:03 (2014); édité 1 fois
Actaaa
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:03 (2014)    Sujet du message: Encore une nouvelle section? :D Répondre en citant

Tu parle du mec qui fait style d'enlever les droit d'invite guilde avec toi et qui enfaite te laisse tout faire ? Very Happy

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:04 (2014)    Sujet du message: Encore une nouvelle section? :D Répondre en citant

Je parle de ce mec là oui, désolé mais cette image de profil que tu as mis je peux pas te prendre au sérieux Mad

Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Encore une nouvelle section? :D Répondre en citant

C'est Mae qui a remis les droits ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Encore une nouvelle section? :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Une bonne idée pour le Forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange