Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de mes stuffs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Le commerce c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:35 (2014)    Sujet du message: Vente de mes stuffs. Répondre en citant

Bon j'inaugure ce post avec la vente de mes stuffs. 

Si ça intéresse quelqu'un qu'il n'hésite pas à me mp, je précise tout de même qu'ils ne seront vendus que Dimanche et que je ne baisserai pas les prix. 

Alliance gloursonne exo pm  

Je la vend 51M 

Anneau Glacial exo Pa 

Que je vend 37M 

Je vend aussi une panoplie sinistrofu entière (37M) , Une sangle Ouare(8M5), des dagues açantes fm eau(3M7), coiffe Danathor(2M5), deux trophées eau (+100,+60)(2M8et2M), Une pioute bleu +90(4M2), Un gwos tofus ventripoment généralement utilisé pour le skin(2M7), nomoon +90pp (3M7) et Chapeau Obvi level 20(4M3). 

Mardi j'achète aussi 1 Dofus Ocre

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 02:25 (2014)    Sujet du message: Vente de mes stuffs. Répondre en citant

T’ose vendre le Glacial que je t'ai EXO . T'es un monstre.............................

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 02:39 (2014)    Sujet du message: Vente de mes stuffs. Répondre en citant

Tu remarqueras que dans mes screens le pseudo de l'artisan n'est pas indiqué.

Comment oses-tu dire que c'est ton anneau :O

Uniii
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:21 (2014)    Sujet du message: Vente de mes stuffs. Répondre en citant

Vu comment il est mal FM, aucun doute, c'est son anneau Wink :joke:

Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Vente de mes stuffs. Répondre en citant

Faites les malins, en tout cas y'a une ligne bleue que tout le monde veut ! NAH

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:26 (2014)    Sujet du message: Vente de mes stuffs. Répondre en citant

Je vend aussi une grande Maison à Frigost, 3 Coffres 20M pour la guilde si ça intéresse quelqu'un me mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Vente de mes stuffs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Le commerce c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange