Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Nouvelle Section ? :'D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Une bonne idée pour le Forum ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actaaa
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle Section ? :'D Répondre en citant

Yooo all Smile  

Voilà, en regardant le forum de plus près, j'ai constaté qu'il manquer quelque petit truc notamment une nouvelle section qui peut être très importante pour certains, je parles de la section ' COMMERCE ' 

Cette section permettra de demandé par exemple si quelqu'un vends ou achètes des Dofus/Objets ou autre bien évidement ^^  

Donner vos avis Smile  

Dernière édition par Actaaa le Ven 10 Jan - 22:27 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uniii
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:43 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle Section ? :'D Répondre en citant

Bonne idée, c'est pratique pour ceux qui ont des objets difficiles à vendre type exo ou dofus, ou même pour acheter :p

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle Section ? :'D Répondre en citant

Pas de soucis, je vais la créer 

Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle Section ? :'D Répondre en citant

Avis unanime la section a donc été créée par Mae, on s'y retrouve pour vendre et acheter de tout et de rien Wink 

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle Section ? :'D Répondre en citant

- J'achète de la virilité s'il vous plait 

- En cadeau avec une petite carte s'il vous plait

- Que dois-je écrire sur la carte Monsieur

-Pour Fouronce. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Une Nouvelle Section ? :'D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Une bonne idée pour le Forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange