Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Sanshy guildesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Présentation du Sanshy guildesque Répondre en citant

Je me présente humblement à vous. 

En fait pas du tout puisque je vous suis bien supérieur. 

Commençons sur ma partie IG. 

Je joue un pandawa de niveau 200, ce petit amour n'est certainement pas mon premier personnage et il est loin d'être le dernier. 

J'ai joué beaucoup de classes, voir toutes. 

Sur ce serveur je peux compter parmi mes personnages : 

Haeden un jolie écaflipette 200 ainsi que Haedaen une sramette 200 bien moins jolie que Haeden. 

Je joue à Dofus depuis 8/9 ans déjà j'ai donc eu le loisir de jouer sur un certain nombre de Serveur : 

- Goultard et Hel-Munster pour ne citer qu'eux. 

Je joue mon pandawa full eau pour le moment 

Mais je risque de changer dans peu de temps. 

Que dire de plus, j'adore glander avec mes amis c'est pourquoi je suis souvent au zaap de la forêt maléfique. 

Faire un peu de pvp et voilà à quoi se résume la majeure partie de mon temps de jeu. 

Sur ma Partie IRL. 

Je suis un jeune homme de 20 ans qui fait des études d'infographie à Paris, j'ai pas forcément une copine quand j'écris ces quelques lignes mais j'en aurai peut être une au moment où vous les lirez. 

Je suis quelqu'un d'assez extraverti, perfectionniste et qui ne supporte que très peu les fautes d'orthographe :/ 

Et oui, même moi j'ai un défaut. 

J'adore sortir avec mes amis, parce que oui j'en ai, j'anticipe la réponse de mon cher Meneur. 

Je ne m'attarderai que peu sur moi déjà parce que ça ne vous intéresse pas et deux ça ne regarde que moi ! 

Je terminerai cette brève présentation par mes loisirs qui sont : 

- Les séries: j'ai regardé toutes les bonnes séries. 

- Les sorties entre amis. 

- Dormir. 

J'espère que ça vous conviendra maintenant Oust je vais combler ma future Copine. 

Dernière édition par Sanshi le Ven 10 Jan - 22:31 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Actaaa
Membres

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Présentation du Sanshy guildesque Répondre en citant

REFUSER ! 

Tu as inversé les pseudo de ton eca et ta sram x) 

Gerock
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:40 (2014)    Sujet du message: Présentation du Sanshy guildesque Répondre en citant

Pourquoi autant d'espace, j'ai eu tant de mal à tout lire  Mad

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: Présentation du Sanshy guildesque Répondre en citant

Je tiens à préciser que j'ai l'immense pouvoir de supprimer les commentaires ! Mouaha

Uniii
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:16 (2014)    Sujet du message: Présentation du Sanshy guildesque Répondre en citant

Ah ouai? Supprime ce commentaire si t'es un homme!

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 13:30 (2014)    Sujet du message: Présentation du Sanshy guildesque Répondre en citant

Quel commentaire :O

Sanshi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: Présentation du Sanshy guildesque Répondre en citant

Petit up du sujet pour préciser que j'ai changé d'élément le lendemain de ce post ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Présentation du Sanshy guildesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Espace membre -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange