Sensation and Sentiment Index du Forum

Sensation and Sentiment Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de la guilde [En cours...].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Place publique -> Sensation and Sentiment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouronce
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:17 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la guilde [En cours...]. Répondre en citant

Commençons par... le commencement !

La guilde Sensation and Sentiment a été créée le 2 février 2008 par Jolie.

Jolie fut le premier osamodas 200 du serveur Hel Munster, il était très connu aux débuts de SaS et la guilde a été propulsée parmi les premières du serveur.

Je l'ai rejoint assez tôt, vers mon level 110. J'ai de très brefs souvenirs de cette époque, mais ce dont je me rappelle c'est que le quotidien de SaS était rythmé par des agressions de percepteurs où Jolie défendait avec un de ses persos (la restriction était de 2 maximum en donjon), ça donnait de très beaux combats que bon nombre de membres aimaient suivre !

A l'époque il y avait peu de niveaux 200 , voire même 199. Et Jolie avait au moins 5 persos 199 en complément de son osamodas.

Je m'attarde peut être beaucoup sur Jolie mais c'était le pilier de la guilde (logique c'était le meneur vous me direz), mais sa popularité et son efficacité en pvm/pvp ont fait la renommée de SaS et sa popularité encore reconnue aujourd'hui par les anciens qui l'ont connue à ses débuts.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sensation and Sentiment Index du Forum -> Place publique -> Sensation and Sentiment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange